Depuis notre arrivée dans ce quartier, mon regard quitte progressivement les sommets de la ville pour se poser maintenant sur ses habitants. On finit par s'habituer à ces hauteurs vertigineuses.



Nous partons de New York après demain; j'aurai aimé y rester plus longtemps, il y a tant à faire, mais il me tarde aussi de commencer la route vers l'ouest. Je sens que New York n'est pas tout à fait l'Amérique mais surtout la plus grande capitale internationale.
Ce matin la visite à la commission du film a duré une bonne demie heure. Deux personnes m'ont reçu dans la "conference room". La commission se concentre sur la promotion de l'Etat de New York auprès des productions, sur l'aide à l'obtention des autorisations de tournage. Elle a également un gros listing de décors. Mais pas d'accompagnement des artistes et techniciens.
Cette entretien m'a rappelé qu'on est bien dans un pays très libéral; c'est à chacun de se débrouiller.
3 commentaires:
Cette info m'est très utile, merci pour le tuyau! Si vous avez parlé de moi ça m'intéresse aussi, on sait jamais!
N'hésite pas à m'envoyer un mail: nichini@gmail.com
"Go West young man, go West!"
david, je sais pas si t'as vu, mais y'a un gonzo qui se glisse sur pleins de tes photos avec un t-shirt beauf i love NY. Je suis sur qu'il va ramener une boule à neige du ground zero s'il continue...
Good for people to know.
Enregistrer un commentaire